MIKA  COURIR

C’est après une nuit de Boulot que je me présente au départ de cette nouvelle épreuve du calendrier … Départ 14h00 nous partons pour 14 kms et 360d+ ..Les premiers kms se passent bien, je me place 3 ème, mais vers le 9 ème kms je craque un peu et me fais rattraper par Vincent Tassiaux. Je tiens la distance entre lui et moi mais sans pouvoir revenir sur lui, de plus, je vois revenir sur moi Christophe Verraux…. Pour garder ma 4 ème place je dois donc dans les derniers kms remettre un coup pour ne pas voir christophe…

La poudre d’escampette … La francheville

Entre boue et route, parcours mixte pour ce beau 9 kms où les organisateurs nous ont bien gâté, car la difficulté du jour étant de gérer une partie route donc rapide et une partie boue où les trails n’auraient pas été de trop ….

Retour à la vitesse sur le 10 km de Villers

Retour à un bon petit 10 kms, pas facile 15 jours après les 100 kms mais il est nécessaire de garder de la vitesse pour courir  longtemps et  oui !!!! …

100 km de Belves, une belle place dans un dernier effort….

Nous voilà donc de nouveau à Belves, 2 ans après, pour cette fois les 40 ans de la course ..Pour cette 2 ème participation je n’y vais pas seul, Eddie Journée nouveau dans l’association participera lui aussi pour la 2 ème fois l’ayant déjà fait l’année dernière. Et bien sûr nous…

Sur les Chemins de la Trisomie 21 / 17 km – 500D+

De la route au trail il n’y a qu’un pas ,après le semi de Vendresse , place au Trail des chemins de la trisomie 21 où  17 km et 500D+ nous attendent avec un départ à 21 h00….   Départ très rapide ,ou de suite une montée fait vite éclater…

Semi de Vendresse ,bis répétita  !!!!

Comme tous les ans ,place au Semi de Vendresse ,course que je manque  rarement ,dû à sa proximité et surtout la bonne ambiance d’après course … Cette année l’objectif est un peu obscur dû aux entraînements trail que je fais depuis le début d’année,donc pas trop de repère sur route..…

Aymon Trail en relais, une autre vision de la course..

Une première pour moi, faire un trail en relais, une invitation lancé par mon ami Fabio Barbieri… Une course de 32km, 1600 D+ nous attend avec pour chacun  environ 16kms… Le premier relais est pris par Fabio, donc pour moi plus cas attendre et faire passer le temps… Les premiers…

Retour au Trail  ,au Trail des 3 vallées (Couvin)

Après 1 an sans avoir fait de Trail, étant sur la route, je décide de reprendre cette année par Le trail des 3 vallées en Belgique (couvin) avec au programme 33km et 800D+… Un départ groupé est donné, avec les 3 épreuves du jour (11-22-33), je décide de suivre Tassiaux…

Trail urbain de Vouziers

7 décembre 2015
Trail urbain de Vouziers

Le club de Vouziers Oxygène nous propose pour ce Trail urbain 3 distances : 5-10-15 km, en boucle de 5 km  mi-chemin, mi-route..  Moi je m’engage donc pour le 15km espérant faire dans les 5….. Le départ se passe bien, mais le premier km, un peu confus dû aux 3…

10 km de Rethel- Loin de mon niveau !!!

Après la corrida de Nouvion, où j’ai pu tourner en 3.30 au km, je pars confiant sur les 10 kms de Rethel avec  pour objectif les 36 mn…. Le premier km donne le rythme et je sens de suite que la course va être longue, si je veux tenir les…

Rulles ,corrida dans le froid et la festivitée Belge !!!

Cette petite course  n’était pas cochée dans mon calendrier, mais c’est avec plaisir que je me suis rendu en Belgique pour une corrida de 10km avec des amis meusiens….. Départ de la course dans un froid glaciale, avec pour objectif les 10 premières places … Le premier km très rapide…